Comédie romantique américaine de Michael Sucsy avec Rachel McAdams, Channing Tatum, Jessica Lange, Sam Neil, Jessica McNamee, Wendy Crewson, Tatiana Maslany, Lucas Bryant, Scoot Speedman, Joey Klein, Joe Cobden, Jeananne Goossen, Dilon Casey, Shannon Barnett, Lindsay Ames, Kristina Pesic, Brittney Irvin ….
Synopsis : Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Je te promets – The Vow est inspiré d’une histoire vraie, celle de Kim et Krickitt Carpenter, une histoire racontée dans un livre intitulé The Vow. Le scénario est co-écrit par les scénaristes Marc Silverstein, Abby Kohn et Jason Katims. Marc Silverstein et Abby Kohn sont les scénaristes de Valentine’s day et Ce que pensent les hommes. Bien que l’histoire du film se passe à Chicago, le tournage de Je te promets – The Vow s’est déroulé à Toronto.
Paige devient amnésique suite à un accident de voiture. Elle a oublié tout son passé proche, celui de sa vie avec son mari Leo. Le couple était très uni, la jeune femme ne fréquentait plus sa famille et Leo est orphelin. La famille de Paige vient la rejoindre et fait tout pour la récupérer la détachant de son mari. Leo va tout faire pour la reconquérir…
Mièvre est le premier mot qui me vient en sortant de la projection. Une comédie dégoulinante de bons sentiments avec en vedette un couple sexy et amoureux. Bien entendu il n’y a aucune surprise dans le dénouement. Le jeune couple est très beau, Paige est interprétée par Rachel McAdams et Leo par Channing Tatum.
une comédie pleine de clichés, romantique, prévisible et déjà vu
Dispensable
Sortie en France le 16 mai 2012