Il y a des jours ou on est heureux de recevoir un mail, pas n’importe lequel, celui d’un journaliste qui apprécie le travail qu’on effectue et qui souhaite faire une interview en vu de publier un article dans un grand magazine. Si c’est pas la classe hein ?
Sans attraper la grosse tête, après 2 ans sur le Web sur mon propre nom de domaine, je continue à écrire mes articles détaillant ma passion et mes coups de cœur et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur le Blog, sur Twitter et depuis peu sur la Page Facebook.
Dans le dernier numéro de Studio Ciné Live (n°38) à la page 152 vous découvrirez une Interview réalisé par Clément dont je remercie une nouvelle fois.
Avec son autorisation voici la page scannée ci-dessous:
Cliquez dessus pour découvrir en taille réelleCela ne vous empêche pas d’acheter ce magazine fraichement sorti mercredi en kiosque. Avec un dossier spécial Festival de Cannes il y plein d’article très intéressant avec De rouille et d’os de Jacques Audiard ou de Prometheus de Ridley Scott entre autres.
Et puis un petit coucou à Sony Pictures Home Entertainment France qui est cité dans les Twitters Ciné du Mois, Félicitation !