Pascale Picard

Publié le 28 mai 2007 par Bruce Brousseau
Me myself & Us, c'est tellement pas bon. Ouache! Eeerk! C'est la folie furieuse en ce moment pour Pascale Picard et son album. Bon, je sais tout les goûts sont dans la nature... mais là franchement! Je me permet de citer ici la critique de Saturnin, l'utilisateur d'un forum que je consulte fréquemment :
C'est bien ce que je craignais, c'est très mauvais, beaucoup trop commercial, c'est de la musique qui est faite pour passer à la radio.
Ça me surprend pas, quand Pierre Landry du Voir donne 4 étoiles à un album, on a toutes les chances que ce soient mauvais, c'est LA critique commerciale du Voir, c'est rare qu'il critique des albums qui vont me plaire.
Pierre Landry!?! C'est pas le frisé un peu tata qui était à Musique Plus un moment donné?
Elle vient des pourris de talent elle, un autre de ces concours commercials à la con qui est censé nous faire découvrir de nouveaux talents.
Il faut chercher ailleurs, il en existe des artistes originaux au Québec qui se fouttent des conventions et qui n'en font qu'à leur tête en faisant de la musique bien faite.
Désolé pour ceux qui aime, j'avais juste envie de dire ma façon de penser, la scène au Québec est saturé, c'est facile se faire connaître avec les nouvelles technologies, il y a trop de mondes dans le domaine de la musique donc, inévitablement, on a droit à des produits sans saveur comme ce disque à classé parmi les autres Star Académiciens de ce monde!
Vraiment pas mon genre de musique, mais je pense, contrairement à Saturnin, qu'il y a quand même de la place pour ce genre d'artiste. Les matantes aiment ben ça, pis c'est tant mieux.
http://www.myspace.com/pascalepicard