L’offre limitée pour Borderlands 2, toujours attendu pour l’automne prochain, se déclinera de la manière suivante : la Deluxe Vault Hunter’s Collector’s Edition, qui comprendra, en plus du jeu (ah bon?) une figurine Bobblehead de Marcus (pas l’animateur, l’autre !), un art book, une carte de Pandora, quatre stickers et enfin une version dématérialisée du comic book.
Mais l’édition ultime ultra limitée de la mort qui tue, c’est l’Ultimate Loot Chest qui se présentera sous la forme d’un coffre similaire à ceux qu’on trouve in-game ! Il y aura bien évidemment tous les bonus de l’édition Deluxe, mais il contiendra également :
un Steel Case pour se la péter, un distributeur Bobblehead, une carte de jeu en tissu, un carnet de Sir Hammerlock (un nom pareil ça ne s’invente pas !), quatre lithographies, des fresques inédites représentant le bestiaire et enfin, pour la frime ultime, un certificat d’authenticité.
Le prix reste inconnu, et sur les images on remarque qu’il est dit dans le coin droit que le contenu et le design packaging de ces éditions peuvent encore changer avant la sortie définitive.