Magazine Conso

Cosmétique, les initiatives vertes…(Ep 7)

Publié le 17 mai 2012 par Carocahors

Cosmétique, les initiatives vertes…(Ep 7)

Episode 7 : Aveda et sa bougie “Light the Way Earth Month”

Durant le mois d’Avril, la marque Aveda, spécialisée dans les produits naturels, proposait une édition limitée de la bougie “Light the Way Earth Month”, dont les bénéfices ont été intégralement reversés aux projets de conservation de l’eau du Global Greengrands Fund (GGF). Une opération menée dans plus de 30 pays avec l’objectif d’atteindre $4.5 million.

Cette bougie, composée d’ingrédients naturels et biologiques certifiés à 100%, fait l’objet de ventes et de donations depuis 2007 qui permettent d’améliorer les conditions de vie de quelques 25,000 familles dans le monde en soutenant les projets du Global Greengrants Fund : formation de 3,500 personnes aux méthodes d’agriculture biologique et durable, aide de 20 communautés à installer des réseaux locaux pour l’accès à l’eau, soutien de 100 communautés pour mettre en place des actions contre la pollution toxique industrielle, ainsi que des centaines d’autres projets qui permettent d’aider des populations à protéger leur droit d’accès à l’eau partout dans le monde.

Cosmétique, les initiatives vertes…(Ep 7)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carocahors 939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte