Jeudi matin

Publié le 17 mai 2012 par Aiglebleu

Voilà, je suis content que cette série d'articles, La Solution Définitive, soit terminée. J'étais vraiment poussé, les ancêtres me réveillaient très tôt le matin pour écrire. Il y avait comme une urgence. Effectivement, c'est l'information que j'ai trouvé la plus importante de toute mon existence.

Il y a surement des zones où davantage d'explications seraient les bienvenues. N'hésitez pas, si je peux répondre, il me fera plaisir d'offrir plus d'information.

Je commence à m'habituer à la vie de bureau. C'est plus difficile parce que je n'ai pas encore une installation qui me convient, les rénovations doivent commencer dans quelques semaines pour aménager mon bureau. Nous aurons aussi alors une salle de montre pour nos produits et pour accueillir les visiteurs. Nous avons commencé un travail pour vérifier si l'image de marque d'Invocation est fidèle à la mission que nous nous sommes donnée. Je cherche aussi des solutions d'expéditions mondiales pour vendre directement sur le web à la grandeur du globe. Bref, je suis occupé et dans des domaines qui sont nouveaux pour moi. C'est la première fois de ma vie que je fais systématiquement du 9 à 5! Eh oui, en voyant mon père travailler à en perdre la santé lorsque j'étais enfant j'avais décidé que jamais je ne ferais de 9 à 5. C'est pourquoi à 9 ans j'avais choisi la musique. Ensuite, la rencontre avec mes ancêtres avait définitivement orienté ma vie vers des occupations qui n'avait rien à voir avec un travail stable. Je travaille souvent lorsque j'enseigne de 12 à 16 heures par jour pour quelques jours et ensuite au repos pour plusieurs jours. C'est vraiment la première fois ou je fais l'expérience d'un boulot stable. Et c'est bien grâce à la famille. Autrement je n'aurai pas la motivation de faire ça. Je prends soin de danser dans la nature le matin et au retour tous de suite dans la forêt pour toucher aux arbres et ainsi je ne perds pas mon ancrage. J'étais fatigué les premières semaines et j'ai encore un peu de fatigue, mais je trouve tranquillement les méthodes de travail qui permettent de conserver la vivacité d'esprit et la détente du corps. J'aime bien les nouveaux défis et bien voilà, la vie ordinaire que la plupart d'entre vous vivent au quotidien est mon nouveau défi. J'ai parfois rêvé de cela. Eh oui, il y a des jours lorsqu'on est au front à confronter les forces de l'ombre et à faire face aux milles et une obscurités et illusions que les gens portent, où nous sommes attaqués par les bios robots du système parce qu'on propage la lumière, qu'on voudrait bien la simplicité d'un travail ordinaire. Alors, voilà, je suis servi!

Demain, je vais republier un article sur comment lire les signes et interpréter les rêves. On me demande souvent des informations personnelles, celui-ci a vu cela, celle-là a eu telle vision, l'autre à rêver tel rêve, etc. Et donc, voilà, la réponse définitive, pour que vous puissiez prendre responsabilité pour votre propre cheminement, demain sur le blog d'Aigle Bleu!

Bonne journée à tous et toutes.

Paix et lumière

 

Aigle Bleu