Didier Deschamps, malgré la mauvaise saison de son équipe sait apprécié la valeur de ses adversaires. Il estime que Montpellier, s’il devient champion dimanche, le méritera.
« Le champion est toujours beau. C’est le plus fort dans la continuité. Ce sera probablement Montpellier. Bravo à eux, ils le méritent. On n’attendait pas Montpellier à la première place mais il faudra regarder leur parcours cette saison et on ne pourra que les féliciter » a-t-il déclaré lors d’un point presse rapporte le site officiel du club marseillais.
« Il y a une belle équipe. Les jeunes de Montpellier ont eu de bons résultats sur les dernières années. Il y a des joueurs expérimentés et cette saison, le classement est au-dessus de ce qu’ils espéraient. Il y a de la qualité avec deux très bons joueurs, Giroud et Belhanda qui ont fait la différence. Ce n’est pas usurpé. Cela demandera confirmation mais ce qu’ils ont fait restera exceptionnel. Ce n’était pas programmé, ils vont découvrir la Champions League, ils vont passer dans un tout autre monde la saison prochaine. Le football est le sport collectif où le plus fort, le plus riche n’est pas certain de gagner » a-t-il ajouté.