Résumé :
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?
Mon avis :
Keitaro est un jeune homme de dix neuf ans qui fera tout pour tenir une promesse d'enfance. Rentrer à Todai, l'université de Tokyo. Pas de chance dans les études ni avec les filles et amladroit. Il décide d'aller vivre chez sa grand-mère, propriétaire d'une pension pour jeunes filles. Keitaro qui n'a jamais été entouré de fille va être servie. Un manga plein dhumour, des passages hilarant qui font passer Keitaro pour un obsédé. J'aime beaucoup son côté niais. Toutes les filles de la pension sont attachantes, ne préférence pour Narusegawa et Shinobu.
Ce livre a été lu dans le cadre du baby challenge manga 2012 sur livraddict et el challenge manga sur le forum aux mille et une pages.
Ce qui me fait 5/20
Et 1/10
Cliquez sur les logos pour voir merci.