Magazine Beauté

C’est la crise, même sur nos écrans !

Par Odealamode

Cette semaine voit arriver la fin de certaines de nos séries préférées. La mienne du moins, parce que oui, je suis Desperate Housewives depuis ses débuts. Alors certes, la série avait perdu un peu de sa fraicheur et les scénarii s’essoufflaient. Mais ça faisait quand même huit années que bon nombre d’entre nous suivent les aventures des habitantes de Wisteria Lane. Je ne spoilerai pas, ne vous en faites pas ! C’est simplement l’occasion pour moi de vous parler des nouvelles séries pour lesquelles j’ai craqué.

Exit le glamour, les paillettes et le bling bling – il s’agit là d’une nouvelle vague, aux antipodes des Gossip Girls, ou autres péripéties de la haute bourgeoisie.

2 broke girls

Tout d’abord, il y a 2 Broke Girls, toute jeune série qui vient d’achever sa première saison mais qui laisse déjà présager un brillant avenir. Il est question de deux serveuses dans un dinner miteux de Brooklyn. Caroline, c’est l’ancienne Paris Hilton. Issue du milieu bourgeois, elle a tout perdu quand son père est tombé pour escroquerie. Max a grandit à Brooklyn et va vite entreprendre de créer un business grâce aux talents de gestionnaire de sa nouvelle colocataire et à ses talents de pâtissière. Tous les personnages de cette série sont franchement hilarants et chacun joue son rôle avec un réalisme impressionnant !

Shameless UK

Puis il y a Shameless. La version anglaise tourne depuis plusieurs saisons et le clone américain vient d’achever sa deuxième saison. La mère a fuit, laissant une quantité impressionnante d’enfants à la charge d’un père alcoolique qui ne passe que le vendredi pour ramasser ses indemnités. C’est donc la plus grande qui se charge de la famille, où chacun à sa personnalité.

shameless US

Enfin, j’ai découvert récemment, sous les conseils d’une amie, la série Girls. Après à peine quelques épisodes, la série nous a déjà séduites. Quatre personnages principaux auxquels on n’envie pas grand-chose, mais qui nous font tout de même bien rire.Voici le trailer, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette petite merveille !


Alors voilà, on peut constater que dans cette petite sélection, il n’y a pas d’argent à foison, pas de sac Chanel, ni d’Upper East Siders. Ce sont plutôt les outsiders qui reprennent la place centrale de nos écrans.

Et vous, que regardez-vous en ce moment ?

&url;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog