Après avoir fait vibrer La Machine du Moulin Rouge en mars dernier grâce à Uffie, Alan Braxe, Minitel Rose et Allure, le Sunset Club accueille , une nouvelle fois, un plateau survolté pour une soirée mémorable : Surkin, Klaxons en Dj Set et Waek.
~ SURKIN (Marble/ France)
Son dernier EP « Lose Yourself » (déjà disponible en exclusivité sur Beatport) ainsi que son album « USA-Club Mixes » dans les bacs depuis le 16 avril ne font que renforcer sa notoriété de jeune prodige.
~ KLAXONS (Polydor/ France)
Après avoir tourné à travers le monde, le groupe sors son deuxième album en août 2010 : « Surfing The Void ». Par la nouveauté des sonorités utilisées, le groupe Klaxons a dans un premier temps été difficile à classer. C’est le magazine britannique NME qui inventa le terme New Rave, pour identifier leur genre musical si particulier qui mêle rock, hip-hop, électro et funk.
~ WAEK (France)
Antoine, Etienne et Martin troublent par leur étonnant travail, faisant tomber doucement le rideau sur leur univers. Frappant à grands coups de synthétiseurs, de basses puissantes et de solos géniaux pour Fancy, Digikid84, DiscoMirage ou le jeune prodige Madeon, le trio s’est attiré en à peine un an les regards d’une concurrence intriguée. Un son intemporel assumé, électrique, explosif et terriblement groovy.
LA MACHINE DU MOULIN ROUGE
90 boulevard de Clichy
75018 PARIS
Entrée : 18€ en prévente (hors frais de loc.)