Poignée de main froide entre Nicolas Sarkozy et François Hollande
J’ai regardé tout à l’heure la passation de pouvoirs entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. On peut dire que l’ancien président a eu une classe incomparable. J’ai détesté sa politique depuis 10 ans mais, il a été vraiment cool comme disent les jeunes. En revanche, François Hollande a été froid. On peut comprendre sa gravité et pour sûr, il a la carrure. Pour ceux qui doutaient encore, ce monsieur n’est pas ce qu’on croyait. Il va en faire perdre leur latin à beaucoup.
Quand François Hollande est arrivé à l’Elysée, il a été accueilli au bas du perron du palais par Nicolas Sarkozy son prédécesseur. C’est du respect et surtout, une belle attitude du perdant. En retour, lors de son départ de l’Elysée, je n’ai pas aimé cet au revoir. Heureusement que l’UMP avait mobilisé ses militants pour qu’ils viennent acclamer sa sortie sinon, qu’elle tristesse.
Sale temps pour les Sarkozy ? Nicolas Sarkozy aurait éconduit son fils Jean, en opposant son veto à son envie d’être candidat dans la circonscription de Neuilly-Puteaux pour les législatives. Jean s’était donc rendu à l’Elysée pour faire valider cette idée par son père qui aurait déclaré: «Mauvaise idée. Les Sarkozy doivent se faire oublier et ils se feront oublier».
Sarkozy a fait beaucoup de mal à la France, c’est vrai, mais, on ne tire pas sur une ambulance. Il est fini…Enfin, pas si sûr. Pour moi, Hollande devait accompagner Sarkozy jusqu’à sa voiture. Cette vidéo est terrible.