Sur France 2, le candidat Nicolas Sarkozy avait à nouveau proposé mardi 24 avril, de “faire passer un examen de Français à toute personne qui veut venir en France, y compris pour le regroupement familial, avant son entrée en France”. Toujours sous son impulsion, les candidats à l’obtention de la nationalité française par mariage ou naturalisation devront désormais joindre à leur demande un diplôme ou une attestation démontrant leur maîtrise du français.
Ah, l’Afrique, ce miel qui ne tarit pas ! Plus de “Air Sarko One” débaptisé et devenu “Air Hollande One”. Ce sera un jet privé au départ du Bourget dès 17h, après la passation de pouvoir, en direction de Marrakech, au Maroc. Bien sûr, Nicolas Sarkozy ou Carla n’auront pas à faire un test de langue arabe. Très drôle, n’est-ce pas ? Comment va-t-il s’intégrer ? En faisant du jogging ? Bref, simplement pour montrer le mépris que ces gens ont pour les Africains. C’est un peu de la faute de ces derniers…
Ainsi, Nicolas Sarkozy le bourreau des Africains ira profiter de la chaleur marocaine. Tiens, c’est vrai que ce pays était plus ou moins favorable à la guerre en Libye. Donc, après toute l’effervescence relative aux péripéties à la fois théâtrales et criminelles (déclarations) des présidentielles 2012, Nicolas Sarkozy et sa petite famille composée de Giulia et Carla, vont rejoindre Marrakech pour y poser leurs valises pour très longtemps, semble-t-il.
Le couple Sarkozy va profiter de sa nouvelle maison achetée l’année dernière. Avec l’argent de Kadhafi ? Passons, on ne tire pas sur une ambulance. Une source proche de l’ex-première dame de France, Carla, indique que le couple va souffler un peu, réfléchir à son avenir mais aussi redécouvrir un autre rythme de vie. Carla Bruni-Sarkozy serait en pleine préparation de son prochain album annoncé pour l’automne prochain. la chanteuse à voix..lol, risque d’avoir un franc succès, depuis qu’on nous dit que la défaite de son mari l’a complètement abattu. Mais, est-ce à dire que les convocations des juges n’auront plus d’effet ? A moins que la reddition ne vienne de Marrakech…