Alors que la spéculation autour d’un départ de Loïc Rémy à Tottenham augmente chaque jour un peu plus, le joueur assure ne pas avoir pensé encore à son avenir : « Pour l’instant, je suis ici. Je n’ai pas de perspective d’avenir autre part. Maintenant, il y a l’Euro qui arrive. Si je suis pris, ça peut m’ouvrir des portes. On étudiera à ce moment-là les possibilités de départ. Mais pour l’instant, je n’en parle pas du tout avec le staff ou au-dessus » a-t-il ajouté alors que l’on annonce sa visite à Londres mardi.
En attendant, il espèrait que sa blessure pendant le match ne sera pas trop grave : « Je ne sais pas, je vais voir les analyses demain (lundi) pour voir si c’est grave, mais je ne pense pas, le doc était vraiment optimiste » a-t-il ajouté au micro du Phocéen.fr.
Malheureusement pour le joueur, son club a annoncé qu’il serait indisponible de trois à quatre semaines : « Les examens ont confirmé la lésion du quadriceps gauche (le fémoral droit) de Loïc Remy.
Le staff médical de l’OM s’est mis en rapport avec celui de l’Equipe de France » indique le site officiel du club marseillais. Un coup dur qui pourrait privé Loïc Rémy de l’Euro 2012.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Le Phocéen.fr
Tags: