Leighton Meester, la Blair Waldorf de Gossip Girl, est logiquement un exemple à suivre en matière de mode.
Entourée d'experts à longueur de journées de tournage, coiffée et maquillée par les grands noms, l'actrice réussit tout de même à nous sortir des looks maquillage totalement ratés. Ratés, oui. Trop, pas assez, bizarre, flippant, Leighton a du mal à trouver le juste milieu avec son makeup de tapis rouge.
Mais alors, quels sont ses 3 pires maquillages et comment la préfère t-on au final ? Découvrez la réponse ici.
#1 : incompréhensible, ce look n'appuie ni sur les yeux ni sur les lèvres tout en laissant une espèce de voile "gras" sur l'ensemble du visage. Leighton aurait plus besoin d'une lotion matifiante que de rouge à lèvres.
#2 : la catastrophe, ce rouge à lèvres situé entre le bordeaux et le magenta ne correspond pas du tout à l'actrice, lui met bien 30 ans dans la figure tout en accentuant ses cernes déjà proéminentes...Leighton, pourquoi ne pas avoir mis le paquet sur le regard ?
#3 : Boogie Night. Ah ça y est, elle a mis le paquet sur son regard. Leighton est carrément méconnaissable. Ce voile bleu/violet s'accroche comme des lunettes de soleil à ses mirettes, vulgarisé par la touche or pailletée sur les paupières. Le rouge à lèvres carmin vient tuer le tout et offre un rendu de trop plein absolu. Chapeau !
Mais alors, c'est comment qu'on la préfère notre copine "biatch" assumée de l'Upper East Side ?
Tout simplement naturelle, comme sur cette photo parfaite : aucune brillance, aucun faux-pas, Leighton fait son âge, souriante à la belle des champs. Je suis fan de ce look. Pas vous ?
Alors les Bees, dites moi vite : lequel des 3 pires looks de Leighton Meester vous fait le plus peur ? Je penche pour le #3...