« Let me be » c’est l’envie de sortir des sentiers battus, c’est la recherche de l’émerveillement et de l’épanouissement. Dans le but de satisfaire une communauté en quête d’endroits propres à eux, Let me be est une plateforme qui met en valeur les meilleurs adresses possibles pour tout aventurier qui se veut voyageur et désireux de découvrir des lieux typiques, des restaurants goûteux, des hôtels conforts, et des bars branchés et ce partout dans le monde.
Avec 300 endroits référencés, c’est la qualité et le feeling qui sont les critères de choix. Surprendre, tel est le maître mot de ce concept. Cohérence, la ligne conductrice. Destiné à un public dans l’air du temps, ce n’est pas uniquement des adresses hautes gammes qui sont proposées par LET ME BE, on peut y trouver un petit hôtel de charme dans une ruelle de Londres comme une terrasse où prendre l’apéro sur les Zattere de Venise.
Il y en a pour tout les goûts et toutes les envies, avec comme qualificatif : sexy, glamour, exclusif, et charmant. « En résumé, des endroits qui ne vous laisserons réellement pas indifférents. » nous disent Serge Roelants et Jean Verheyen, les fondateurs de ce portail qui a certainement de beaux jours devant lui.
Cette idée de créer un annuaire de bonnes adresses est venu de la simple constation d’un manque réel de fraicheur sur ce marché là et d’une véritable passion pour le voyage. Let me be, à l’inverse des autres sites, propose des lieux originaux, exclusifs, charmants et pointus. Loin des guides généralistes.
Préparer un voyage, ficeler une escapade, tel est le rituel de tout vacancier. C’est pourquoi Let me be répond à un véritable besoin.
Cet annuaire se différencie par sa communauté, et toutes les adresses approuvées par celle-ci. Il est beau de conseiller un endroit, mais si il n’a pas été réellement testé, où est donc la pertinence ? Tel est le point fort de Let me be.
Foncez y jeter un œil Site Web