Louis Nicollin, le président de Montpellier, était évidemment très heureux après la victoire de son équipe arrachée face à Lille (1-0). Un succès qui permet d’assurer une place directe en Ligue des Champions et d’offrir une belle option pour le titre face au PSG.
D’ailleurs, le dirigeant de Montpellier estime que le PSG n’aura pas la partie facile à Lorient : « Le Paris SG va jouer sans Menez et le PSG sans Menez, c’est pas pareil. René (Girard) va sans doute être élu meilleur entraîneur et c’est bien fait… Je n’oublie pas Rolland Courbis qui nous a fait monter, ni Bernard Gasset qui nous a quittés. Ainsi que Georges Frêche sans lequel on n’en serait pas là, ça, il faut s’en souvenir toute sa vie » a-t-il déclaré au micro de RTL à l’issue de la victoire.
« Nos chances d’être champion ? Je ne veux pas me prononcer… mais deuxième, c’est extraordinaire. C’est fabuleux ce qu’on vit mais demain, ça va être dur. Financièrement, si on fait pas les cons, on est tranquille pour 3 ans » a-t-il ajouté.