Et oui, une nouvelle qui fait plaisir aujourd'hui! Le site du magazine féminin Marie Claire a publié il y a 2 jours un article sur Tony Moly! (mais oui regardez, vous ne rêvez pas : Appletox et Tomatox juste en-dessous de Nolwenn Leroy ^^)
Retrouvez l'article ICI
Malgré quelques petites imprécisions qui n'ont rien de gravissime je trouve l'article super sympa car :
1) J'y suis citée (genre)
2) Mine de rien, qu'un magazine féminin "généraliste" parle de cosméto asiatique (je parle pas de Shiseido et tout hein), ça n'arrive pas si souvent que ça! D'ailleurs, est-ce déjà arrivé? Le site de Sasa est même mentionné quoi!Je trouve ça cool qu'une revue féminine de ce type ne décrédibilise pas d'office une marque parce que le packaging est fun et ludique et essaye de comprendre et de voir plus loin.
3) En prime, le paragraphe qui fait zizir (oui mon voisin est fan de Rohff)
"Si l'engouement pour les produits asiatiques est réel, il se heurte parfois à une résistance liée à notre manque de connaissances en matière de réglementation. L'occasion de rappeler qu'à l'instar des réglementations Nord Américaines et Européennes, les cosmétiques asiatiques sont soumises à des règles de fabrication strictes (certificat GMP : Good Manufacturing Practices)".