2 Flops Urban Decay

Publié le 24 avril 2012 par Blissbeaute @blissbeaute


J'adore la marque Urban Decay, on y rencontre de nombreux produits extrêmement novateurs, funs et de qualité.
Entre autres, je suis une adepte de la palette NAKED évidemment.
Seulement voilà, j'ai découvert 2 produits qui ne me conviennent pas du tout et j'avais envie de le partager avec vous les beautés.
Tout d'abord nous avons un produit pour le teint qui est un hydratant Teinté, indice 20 et sans paraben.
Jusque là tout va bien. Je l'ai acheté durant les soldes d'hiver chez Sephora pour un tout petit prix en me disant que c'était l'occasion de l'essayer et qu'avec Urban Decay je ne pouvais être déçue.
Au contraire, j'ai été totalement déçue. En ce qui me concerne ce n'est pas un hydratant teinté mais un fond de teint tant il est pigmenté. D'autre part comme il est censé être hydratant il a une texture assez épaisse et donne une sensation d'inconfort sur la peau. L'alliance des 2 est pour moi ratée, il ne camoufle pas vraiment les imperfections et il brille beaucoup sur le visage. Donc on a l'apparence d'un fond de teint sans en avoir les bénéfices.
Par ailleurs il ne possède que 4 teintes et j'ai choisi la Bodyguard qui n'offre pas un rendu naturel et fait des démarcations.

Le 2ème produit qui m'a déçu est la Eye Shadow Primer Potion Eden.Il s'agit de la version "matte" du célèbre Primer Potion classique.
J'ai la version mini que j'ai eu avec une palette.
Elle unifie la paupière et fait tenir les vos fards à paupières.
Je sais que beaucoup d'entre vous en sont satisfaites mais moi bizarrement elle ne me convient pas du tout! Lorsque je l'applique, la teinte a tendance à filer dans les plis, assèche pas mal la paupière. Elle fait tenir les fards malgré tout mais beaucoup moins bien que la version originale. Je suis très déçue car les fard en milieu de journée finissent par migrer vers les plis, elle n'a donc absolument rien à voir avec sa grande soeur.
J'étais emballée au départ car je me disais qu'elle serait idéale pour camoufler les rougeurs sur ma paupière mais je la trouve également irritante.

Il s’agit de mes 2 seules grosses déceptions chez la marque.
Et vous les avez-vous essayé? Les avez-vous apprécié?