Aujourd’hui les filles on va parler sous vetements, mais sous vetements pour homme…..qui n’a pas encore croisé la publicité Hom au detour d’un arret de bus ???
Celle ou l’on voit les célèbres nageurs de l’equipe de France, le beauuuuu Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet et les médaillés Olympiques en devenir Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin pour la nouvelle campagnes de la marque HOM – ENJOY THE BEST !
La marque HOM n’a jamais cessé d’apporter son savoir-faire et sa créativité dans le domaine du sous-vêtement pour homme, ce qui lui vaut d’être considérée comme la marque spécialiste. Et c’est pour répondre aux attentes des hommes d’aujourd’hui que la collection comporte aujourd’hui 7 lifestyles différents : Business, HO1, Temptation, Black Addict, Sport, e.Go, L’HOM d’Alexis Mabille.
Grace à l’esthétique, la coupe, les formes, la qualité, le confort des produits sont largement reconnus et plébiscités dans les collections de sous-vêtements mais aussi de pyjamas, maillots de bain et chaussettes.
Pour cet ETE 2012, la collection HOM est 100% designed for Men… ose l’audace, la couleur, et, confirme deux « évents » partenaires, les YOUNG DESIGNERS et la nouvelle collection de lingerie homme réalisée en partenariat avec Alexis Mabille – L’HOM d’Alexis Mabille.
Decouvrez le making-of http://www.youtube.com/HOMdesignedFORmen
+ d’infos : http://www.hom.com/ et sur facebook.com