Et le hasard de la vie a fait que l’on a voulu se connaitre d’avantage, de façon réciproque
Finalement, le temps et également nos propres personnalités n’ont pas joué en notre faveur pour planifier un deuxième rdv. Cela tardait à venir…
Je savais juste que, oui, j’allais finir par le revoir. C’était une conviction ou une intuition je ne sais pas.
Et ça s’est produit. Un après midi sympathique, platonique, “ensoleillé” l’un à côté de l’autre, pour reprendre et prolonger la conversation entamée début Février.
Aucun malaise malgré les 3 mois passés qui ont entre coupés nos deux rendez vous.
Durant cet échange particulièrement apaisant et intéressant (Plusieurs aspects de sa personnalité me plaisaient, et cela a rendu très agréable ce rendez vous. ) , je lui ai demandé quelque chose qui me tenait vraiment à cœur; qu’il s’abstienne de me promettre quoi que ce soit durant cette journée, ni maintenant, ni plus tard.
Juste que l’on sache profiter au jour le jour, sans avoir à penser de quoi sera fait demain sentimentalement pour nous deux. Ainsi rien de nauséabond n’aurait pu venir se greffer au souvenir de ce jour.
Sans vraiment en prendre conscience sur l’instant, avec le recul, peut être que j’ai vécu ce rendez vous comme une sorte d’”au revoir” ?
J’ai raisonné de faço
J’ai donc pris le temps de savourer chaque minute passée dans ses bras, chaque plongée dans ses yeux, chacune des intentions que l’on a pu s’accorder l’un à l’autre … Comme une parenthèse dans une vie à 100 à l’heure, ou bien une bulle que l’on se crée le temps d’une journée.
Nous nous sommes dit au revoir de façon très détendue, comme des personnes libres et indépendantes que nous sommes. Et le cours des choses a repris, la vie a continué.
A la différence près que je me suis sentie pleinement satisfaite de la façon dont se sont déroulés les évènements. Comme un pied de nez à notre tout 1er rendez vous et à la valse hésitation qui a suivi durant tous ces mois…