Magazine Musique

M-Gee, de la Jamaïque aux Etats-Unis !

Publié le 11 mai 2012 par Davibejamaica
Chanteur, auteur et compositeur, M-Gee, artiste reggae/dancehall, est né à Kingston en Jamaïque, où il y vécut la majorité de sa vie avant de s'envoler vers les Etats-Unis.

M-Gee, de la Jamaïque aux Etats-Unis !

M-Gee débute le chant à l'église où il réalise très tôtla portée de son don et décide alors de développer sa voix pour poursuivre une carrière de chanteur. Participant à une série d'évènements locaux à travers toute l'île, M-Gee se forge une solide réputation. Parce que certaines opportunités arrivent à l'iprévu, M-Gee décide de migrer vers les Etats-Unis où il réside actuellement à Philadelphie. En décembre 2011, il sort son premier single intitulé "Never come See", devenu un hit sur les ondes et les scènes dancehall d'Amérique du Nord, de Jamaïque, de la Barbade et d'Angleterre.

Plusieurs singles, tout aussi populaires les uns que les autres, suivent bientôt , incluant les hits: "No Tail" publié en janvier 2012, "Can't Make Us Nervous", "Girls Alone", "Life is not a Joke" et "Hypocrite", qui tous remportent un franc succés. M-Gee est reconnu pour sa voix puissante et claire qui suscite l'interêt de nombreux auditeurs. Attendu comme invité pour plusieurs interviews radiophoniques aux Etats-Unis et en Jamaïque, ce jeune artiste a déjà joué lors de nombreux shows à Philadelphie, New-York et dans le Connecticut.

Pour l'avenir, M-Gee se concentre sur ses capacités musicales qu'il souhaite faire évoluer en perfectionnant ses compétences en tant qu'artiste "live", dans l'enregistrement de chansons pour la sortie de son prochain album, et la signature d'un contrat avec un label d'une bonne réputation.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine