Il semble que la chasse continue et tout le monde est invité à participer, sauf Julien Dray. Le pauvre, supporté par Sarkosy pendant une période difficile pour lui, chassé par ses amis aujourd'hui. Je l´imagine ruminant sa frustration de voir son ancien compère le mal nommé Harlem Désir festoyant avec le pool de campagne. Chassé par le Rottweiler, quelle image pour ce petit bonhomme. En plus il a surmenent remarqué la rolex de Noah, double frustration. Je lui suggère de contacter la LICRApour un testing aveugle à l'entrée des soirée Hollande. Car chez ces gens la, monsieur... Je n'apprécie pas vraiment Julien Dray, appelé aussi Juju par ses amis qui l'ont viré de la soirée, mais du reste il semble être l'un des rares à encore appeler DSK pour lui l'inviter pour un pot entre "amis".
Allez Juju, c'est l'heure de rentrer à la maison, sinon je lache le chien
sur le Figaro.fr:
QG d'Hollande : Trierweiler chasse Dray
Lefigaro.fr Mis à jour le 10/05/2012 à 06:56 | publié le 10/05/2012 à 06:47 Réactions (115)
Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a chassé elle-même Julien Dray, le député de l’Essonne, qui s’est présenté hier matin au QG de campagne du nouveau président à Paris, selon une information du Parisien.
Alors que l’équipe du candidat organisait son pot de fin de campagne, le député s’est présenté devant l’entrée de l'avenue de Ségur alors qu’il n’était pas invité. Valérie Trierweiler lui a fermement indiqué la sortie.
La compagne de François Hollande ne pardonne pas à Julien Dray d’avoir convié DSK à son anniversaire dans un restaurant de la rue Saint-Denis, à Paris, entre les deux tours, sans prévenir quiconque. Un épisode qui avait rendu François Hollande furieux.
"Oui, il y a une personne que j'ai écartée et j'assume, c'est Julien Dray", déclareValérie Trierweiler. Mais sans vouloir pour autant s'étendre davantage sur l'incident... Dans le portrait que lui consacre Le Figaro, Valérie Trierweiler répète ce qu'elle a déjà confié au quotidien britannique Times sur la manière dont elle conçoit son rôle au côté de son compagnon devenu chef de l'Etat. "Il faut inventer la fonction et peut-être inventer une nouvelle expression que celle de première dame", estime-t-elle ajoutant que "pour l'instant, c'est encore totalement irréel. J'écarquille les yeux quand le journaliste du Times me dit vous êtes l'égale de Michelle Obama".
Et pour montrer toute la bonhommie des jourslaistes de gôche, tout le côté tolérant, sympa, ouvert d'esprit et surtout généreux, bref les qualités du peuple de gôche, un petit billet entre confrère de notre amie Rottweiller: