Magazine

La femme (et le nounours)

Publié le 11 mai 2012 par Ceciledequoide9
La femme (et le nounours) Bonjour aux femmes
Bonjour à leurs zours en peluche (ou pas)
Bravo (une fois de plus) à Jaenada
Bonjour aux zotres
Je manque à tous mes devoirs de lectrice assidue et prosélyte de Philippe Jaenada (combien de fois ai-je offert Le chameau sauvage à ce jour et combien de fois l'offrirai-je encore à l'avenir ?) car je n'ai pas encore parlé de son dernier opus La femme et l'ours.
Je vous suggère évidemment de ne pas attendre ma critique détaillée pour le lire et en attendant qu'elle soit rédigée, j'attire votre attention sur Le blog photographique consacré aux lectrices et aux lecteurs (et aux ours) de La femme et l'ours.
La femme (et le nounours) La photo ci-contre, date d'il y a 5 ans environ et s'intitulerait plutôt La femme et le cochon. Elle a été réalisée sans trucages : oui, je porte vraiment une auréole dorée quand je dors et oui, je dormais vraiment et c'est le cochon qui a pris la photo avec mon vieux Nokia de l'époque.
Je prendrai évidemment une autre photo (éveillée cette fois) avec le livre de Jaenada et mon bon vieux et loyal nounours qui ne ressemble plus à grand chose (45 ans de vie commune l'ont usé plus que moi) comme le prouve ce topo de septembre 2008. Il n'a plus d'yeux depuis belle lurette et je vais être obligée de lui acheter la version audio de La femme et l'ours ou de lui lire moi-même !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ceciledequoide9 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog