· 10,68% (soit 601 voix).
Alors, il et aussi intéressent de voir, d'entendre surtout et parfois de lire (et j'en et fais avec étonnement les frais sur ma page "FB") de voir donc la population vrombir leurs ras-le-bol du chef de l'état en l'état et de lui faire, si je puis dire, "Morde la poussière".
Et puis dans le même temps ceux-là mêmes qui le condamne par leurs votes hier l'encensent après coup aujourd'hui en menacent ceux qui ont mis en place MR "Hollande", et ce je crois, s'en trop réfléchir, des pires maux et propos que nous serions amenés à vivre.
Allant même jusqu'à jouais les devins.
Alors, je me demande sur quelles bases c'est critiques, s'est invectivent, s'est doigts inquisiteurs ont-ils étaient faits ?
Oui, dites-moi s'il vous plait, sur quelles bases, quelles analyses sociologiques honnêtes tous ceux-là se sont-ils basées pour huée et scander des "Vous verrais dans quelques mois vous regretterais ce que vous venez de faire" (rire).
Cela m'a fait on ne peut plus rire en fait.
Comme si la perte de pouvoir de MR "NS" annoncé la fin du monde imminente étonne non.
Donc, il est vrai aussi que le sénateur-maire de Bernay outre sa double casquette et s'est cravates colorés (rose - bleu - marron, etc., rire) fait une politique sociale avouons-le.
Gratuité du bus allégement d'impôts depuis 8-9ans travail vers les associations écoute des revendications de la population, etc.
Alors, tout cela tend à montrer qu'il, malgré tout, fait une politique du social.
Ainsi, est-je envie de dire, coupe-t-il un peut l'herbe sous le pied des socialistes, mais peut-on s'en plaindre ?
Alors qu'au niveau national Mr "NS" ne fessait que voter des lois amplifiant les taxations diverses.
Coca-Cola - jus de fruits / TVA des libraires (entre autres) à 7%.
Laisser fermer tout un pan du patrimoine industriel est ouvriers français, etc., etc.
Donc, avant même d'invectiver fielleusement et gratuitement Mr "Hollande" oui, laissons-lui le temps s'il vous plaît de monter - démontrer les qualités éventuelles et de développer s'est projets pour la France afin d'établir son programme et alors oui, nous verrons d'ici 1ans si nous avons eus tords.
Mais s.v.p., laissons-lui cela, oui, laissons le nous montrer ce qu'il advient de l'évolution du pays vers sa sortie de crise, sa remonter dans les sondages (le triple "A", etc.) et enfin la possibilité de redonner un peu de lestes pour que les Français se réapproprient une peu de pouvoir d'achat qui lui fait tant défaut depuis près de cinq longues et lourdes années ou nos ceintures nous sembler alors avoir était séré au cran le plus étroit.
Photographie : "Salle de vote Bernay - Panneaux électoraux à Bernay" par le citadin avril 2012 ©® / Captures d'écrans : "Résultats des élections présidentielles de 2007 et 2012" (trouver sur "Google" notre ami mai 2012©®.