Magazine Côté Femmes

Envie de sandales...

Publié le 10 mai 2012 par Atelierdesoi
... et de vous faire découvrir une boutique de chaussures située à deux pas de ma petite boîte à Bordeaux. Fatal... comme l'enseigne d'OOTZI, "fatal & funky female shoes".
 3 bonnes raisons d'y aller :
- parce que la sélection est fantastique et vraiment originale,
- parce que Véronique vous bichonne et vous conseille intelligemment,
- parce que le cadre est très sympa.
Allez.. je vous en offre une quatrième, de raison : parce que vous pourrez bénéficier de 10 % de réduction sur votre prochain achat si vous répondez à la question qui est à la fin de l'article...


Envie de sandales... Foulard : CodelloEnvie de sandales...
Je vous présente une petite sélection.
Commençons par la collection ASH, pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. Modèles un peu hauts, pour la plupart, compte tenu de ma cheville défaillante mais, bonne copine, je vous donne le tuyau quand même car elles sont magnifiques au pied.
Envie de sandales...
Envie de sandales...Envie de sandales... Pochettes  Inouï et Mila Louise, sac jaune Mila Louise
Les talons massifs valoriseront les chevilles un peu épaisses. Pour les jambes et chevilles menues, préférez les finement compensées !
Envie de sandales...
Que vois-je tout au fond ? Les fameuses sneackers Ash, dans leur version estivale. 
Envie de sandales...La marque Annabel Winship, dont je suis fan depuis longtemps, pour son approche de la couleur, très impactante, pour sa fémininité et son ergonomie.
Cette créatrice de mode s'est lancée dans l'Univers de la chaussure, après des stages de Haute couture chez Jean-Paul Gauthier et Christian Lacroix, car elle ne trouvait pas de chaussures adaptées à ce dont elle aurait rêvé, à savoir des modèles confortables, girly et colorés.
Elle décrit sa cliente comme "une femme qui aurait envie de sourire en regardant ses pieds". Sympathique, non ?
Envie de sandales...Envie de sandales...Bien d'autres marques présentes, bien sûr et notamment :ESSKA, toujours d'un confort absolu et au design intriguant. c'est normal, le créateur de cette marque née en 2006, Souraya Karami, était architecte avant de se former à Londres à l'art de chausser nos petits (ou grands : la marque chausse jusqu'au 41) pieds.Envie de sandales...Envie de sandales...
Enfin, la marque nordique EmmaGo : des chaussures souvent plates mais féminines par leurs détails et leur finesse.Envie de sandales...
Pour vous laisser tenter, je vous invite à aller chez OOTZI, au 72 rue Notre dame (Bordeaux-Chartrons). Si vous devinez quel modèle j'ai acheté dernièrement (présenté ici), vous bénéficierez d'une remise de 10 % sur l'article de votre choix. Je remercie chaleureusement Véronique pour ce geste !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atelierdesoi 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte