Magazine Marketing & Publicité

In case of emergency

Publié le 10 mai 2012 par Hushhush

A Dubaï, le nombre de 4×4 au m2 de la marque anglaise Land Rover (avec une grand majorité de Range Rover Sport, mais également de Range Rover)  est hallucinant.

Alors certes, vous avez des autoroutes partout dans la ville pour aller d’un point A à un point B.

Vous avez également toutes les plus grandes marques de luxe sont représentées avec des boutiques hallucinantes, le plus grand gratte ciel du monde (plus de 800 mètres de haut),  mais aussi une station de ski dans un mall, deux parcs aquatiques, des pelouses plus vertes qu’en Grande Bretagne, …

MAIS, il ne faut pas oublier que tout cela est construit sur un désert…

Et que ce dernier, n’a de cesse de vouloir reprendre ses droits!

Par conséquent, avoir un 4×4 de luxe, sûr et paraît à toute épreuve, cela est mieux!

IN CASE OF EMERGENCY

Y&R Dubaï a réalisé une campagne CRM originale pour les amateurs de sensations fortes dans les dunes de l’Emirat!

En effet, même si ses 4×4 sont paraîts aux conditions extrêmes, vous pouvez malgré tout vous prendre un rocher, une crevasse à 180km/h… Et là, il vous faudra un kit de survie pour vivre dans le désert!

Ce kit a été imaginé dans sa globalité :

- un étui reflétant le soleil

- des indices sur l’ensemble des solutions pour se protéger du soleil, manger, …

- et également manger le kit (en terme de calories : l’équivalent d’un bon gros burger)

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte