Son retour était très attendu lors de ce premier tour et surtout depuis la grave blessure de Baron Davis, Jeremy Lin ne s'est dit rétabli qu'à 85%. Désormais le phénomène Lin est tourné vers la saison prochaine où il sera restricted free agent et sur son avenir vers les Knicks qui sont prêt à mettre la main à la poche pour le conserver.
Dans le New York Post, Lin revient sur la prestation de son coach Mike Woodson que l'on a longtemps considéré comme celui qui allait éteindre l'ascension du jeune meneur, mais pour qui il n'a joué que 6 matchs avant ses problèmes de ménisque :
"Je pense qu'il nous a apporté à tous, la façon dont il a fini la saison, la manière dont nous avons joué en défense. Durant un temps nous avons été la meilleure équipe en défense. Cela prouve le travail incroyable qu'il a fait et comment il a utilisé les joueurs."Jeremy Lin devrait conserver sa place dans l'effectif new-yorkais étant donné que New York sera probablement la seule équipe à pouvoir lui offrir un contrat avec un salaire autour de 5 millions de dollars, mais le meneur reste prudent :
"Je ne sais pas encore. Vous ne savez jamais comment les choses vont évoluer dans les affaires. Personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer. Je me sens bien ici. J'aime jouer à New York; J'aime les fans. Ils m'ont donné une chance. Ils ont cru en moi. C'est pourquoi j'en suis là aujourd'hui. Je dois beaucoup à l'organisation."Avec l'appui des joueurs cadres comme Carmelo Anthony, le soutien de jeune Lin et les discussions déjà entamées avec le propriétaire des Knicks James Dolan, il y a de fortes chances que Woodson reste à la tête de l'équipe de New York.