Magazine Conso

Pivano, l’en cas gastronomique

Publié le 30 avril 2012 par Entremidietdeux

Vous désespérez de trouver enfin l’endroit où pause déjeuner rime avec équilibrée ? Ne cherchez plus, Pivano est là !

Pivano, l’en cas gastronomique

Chez Pivano, vous aurez la possibilité de manger sur place ou à emporter, toutes sortes de sandwiches frais et toastés, des salades de saison, des pâtes, des soupes cuisinées maison, des bons petits plats chauds du jour, des tartes salées et autres, des desserts frais et gourmandises, des boissons froides et chaudes.

Tout ça ? Et bien oui !

Pour les sandwiches, une gamme pour chaque appétit : minis (chèvre au miel, poulet au curry), gourmands (thon à la poivronnade, bœuf saté, …) ou traditions (jambon sec parmesan, poulet bacon, …).

Pivano, l’en cas gastronomique

Pour les salades, composées ou solos, vous aurez le choix. Côté Italie, différentes pâtes ou risotto vous seront proposés.

Et pour les plus gourmands, le dessert : viennoiseries, pâtisseries, riz au lait, salades de fruits, cheesecake, … et j’en passe, raviront vos papilles.

Pivano, l’en cas gastronomique

Même le mauvais temps (qui a envie de sortir lorsqu’il pleut ou lorsqu’il fait froid ?) ne vous empêchera pas de déguster des mets équilibrés et frais, puisque Pivano vient à vous ! Le service de livraison, qui propose des lunchs box et autres formules express, ravira les moins courageux. Rien de plus simple : il suffit d’appeler le point de vente le plus proche de chez vous ou du bureau.

Au centre des préoccupations de Pivano : la qualité des mets, la fraîcheur des produits et l’équilibre des recettes.

Pivano, l’en cas gastronomique

Que vous soyez salé ou sucré, à la carte ou en formule, pressé ou pas, seul ou accompagné, cadre ou étudiant, Pivano vous promet un moment agréable et gourmand.

Chloé U.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Entremidietdeux 257 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte