Stamping by essence

Par Blogarnaque

Que faire quand on teste un vernis et qu’on le trouve moche ?
On le stamp histoire de cacher un peu la couleur.
On parle ici du 47 red-y To go d’essence. Un rose trop rose, trop irisé. Trop pas dans les goûts… Je le garde puisque ma vie ne sera complète que quand j’aurais tous les vernis essence (!)( je blaaaaaague) mais je l’aime pas.
J’ai donc profité de l’occasion pour essayer un de mes plaques de stamping essence ( oui ils font aussi du stamping, ils font tout et en bien).


Je l’appelle la plaque graaaou puisqu’elle contient des stamping d’animaux : pattes, zèbre, leopard, girafe… Bref de grosses bébêtes.


Alors là pour les besoins de la science j’ai posé un motif sur chaque ongle ( en vrai un motif par main sera laaaaargement suffisant)


Sont beaux non ?
Moi je dis qu’un motif léopard sous la main ça peut toujours servir !


Pour les considérations techniques : les plaques sont supers, elles marquent bien les motifs. J’ai utilisé celle-ci avec le kit stamping essence et j’en suis absolument satisfaite.
Par contre pour un bon résultat ( comme avec n’importe quel matériel) il faut absolument être à une table bien à plat… ( et c’est quelqu’un qui se vernît les ongles au lit qui vous le dit!)


Vous en pensez quoi ?Ca donne envie (0) T'as rien d'autre ? (0) Intéressant (1) Beurk ! (0)