Je me rends compte que je suis complètement dans les choux niveau blog, maman@home n'est plus, c'est maman@work qui a clairement pris le dessus, aucun doute là dessus. Cela fait plus de deux semaines que je ne suis plus de la partie, plus du tout de lecture de vos blogs amies blogueuses mais alors plus du tout, du tout et le pire, ben oui on est entre nous on peut se parler franchement... le pire, disais-je donc, c'est que j'oublie jusqu'à l'existence de mon blog quelques fois.
"Ah zut tiens j'ai pas écrit ces deux derniers jours", et ça c'est vraiment quelque chose qui ne m'était encore jamais arrivé. Oublier. M'oublier devrais je dire parce que mon blog c'est moi, du moins une partie. Pff quelle misère de misère tout de même. J'avais géré jusque là, enfin il me semble, et là tout m'échappe, je le vois, je le sens.
Mon boulot m'accapare totalement, je suis tellement la tête dans le guidon que je n'ai plus le temps de rien, plus l'énergie de rien, et quand je rentre, comme j'ai passé plus de 8h sur un écran j'avoue ne pas avoir envie de me "rebrancher", d'ailleurs l'ordi n'est plus au rez de chaussée comme avant. Vérifier mes mails n'est plus la première chose que je fais en rentrant, avant de "lancer" le dîner, je le fais quand j'y pense...
Je suis fatiguée, vraiment fatiguée, j'avais dit "plus jamais" ce type de rythme, plus jamais un investissement aussi personnel mais bon sang je ne sais pas faire autrement, impossible de prendre le recul qui serait nécessaire, impossible de retrouver cette distance que j'avais les premiers temps et dont j'étais si fière, de laisser les choses là où elles sont. Je suis retombée dedans, comme une débutante, en vraie couillonne que je suis.
Il me reste un peu moins de 3 mois il faut que je me reprenne, "il est encore possible de progresser et de reprendre tes esprits" c'est ce que je n'ai pas arrêté de me dire hier soir, voilà que je me retrouve une fois encore à me donner des coups de pieds là où il faut pour ne pas me faire bouffer et devenir dingue. Il faut dire que certaines personnes sont très fortes pour nous faire retomber dans nos travers...
Allez allez hop hop hop relativiser-gérer les priorités (ce n'est qu'un boulot)-laisser le kalif stresser-laisser glisser le stress du kalif sur ma carapace (non non non il ne m'atteindra pas)-rire de ses caprices plutôt que de m'enerver(Groumpf)-assumer le fait de ne pas pouvoir gérer toutes les urgences du kalif(désolée pas l'temps chef)... tout un programme en somme !