Maillekeul Vendetta, nouveau leader anti-gôche
François Hollande a peine élu et même pas encore locataire de l'Elysée que c'est déjà l’effervescence chez les réacs jeunes et moins jeunes. Le premier de la tribu des Sarko-fans absolu a avoir défier Hollande et la France en annonçant son départ aux US a déjà déclaré forfait, notre idiot national Maillekeul Vendetta n'a pas eu le temps de décoller de Roissy Airport, il n'a pas pu apparemment faute de courage même si pour lui "il y a une part de provocation dans ce que je dis." et aussi comme tout biznessman vendeur de chemises cintrées à la con ou de chaîne tour de coup gros calibre (sans laisse), il pense à ses sous le gros con.
Après sa chiasse monumentale avec le risque de se retrouver clodo, serpillière de luxe, souffre douleur d'un gang ou pire à Los Angeles, Maillekeul a décidé de changer de stratégie et d'attaquer de front la gôche, il compte vivre entre L.A. et la suisse et développer sa futur boutique de fripes en France. Bon faudra lui expliquer que les impôts, il ne pourra pas passer à travers. De toutes façons, depuis dimanche, la France est communiste et les investisseurs n'investissent plus, c'est la merde.
A part ce jeune réac imberbe à mèche et con comme un boulon, l'ami Nicolas signale que la révolte des vieux jeunes réacs à tonsure gronde à peine 3 jours après la libération, il a raison il suffit d'aller sur leurs blogs pour voir que les cottes de maille sont de sortie au risque de voir la France s'afghaniser, que certains commencent à compter les centimes dépensés par François Hollande depuis le dernier plein du Scénic à Tulle.
C'est bien, j'ai cru qu'on allait s'emmerder un peu après qu'ils aient perdu leur chef Talonnettes mais finalement les gars sont remontés comme des Rolex et prêt à tout pour qu'un non-gauche soit élu pendant les législatives. Chouette, une bonne baston qui commence pour juin 2012.