Magazine Focus Emploi

Campagne choc : If You Drink Don’t Drive

Publié le 09 mai 2012 par Mathieu Urstein

Réalisée par Anonimo, If You Drink Don’t Drive est une campagne choc pour la prévention routière et les risques de l’alcool au volant. Le spot présente quatre jeunes sous les effets de l’alcool sortant joyeusement d’une soirée. Une scène bien trop familière qui dégénère en bain de sang afin de mettre en évidence les conséquences mortelles de l’alcool au volant.

Le spot est plutôt bien réalisé mais je me demande si vouloir choquer un public déjà bien habitué aux scènes sanglantes à véritablement un effet sur la cible. Cela reste bien entendu une interrogation personnelle que nul n’est obligé de partager.

choc Campagne choc : If You Drink Don’t Drive


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu Urstein 31899 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte