Le saumon norvégien, rose, au lunettes verte tendance slime, veut le ministère de la justice. Dès le lendemain du drame de Tulle, EELV avec Duflot, Joly et Placé, le tiercé gagnant qui rapporte moins de 2% au parti, se précipite à la soupe. C'est vrai que les idées, les combats ne valent rien en comparaison d'un un bon poste et ses avantages. Un peu à la Mélenchon du reste. Nos joyeux drilles s'en vont maitenant avec leur score un peu minable il faut bien le dire, réclamer non moins que le ministère de la justice pour Eva Joly à qui on offrirerait bien un long WE sur l'île d'Utoeya. Comment obtenir un tel poste quand on n'a pas ni les compétences ministérielles, ni même la légitimité électorale? Et bien à EELV, comme tout bon parti strotkiste, on y bva en force avec une pétition. Une pétition est généralement l'occasion de dénoncer quelque chose d'assez dure à admettre, ou un groupe de personnes se sent, comme aurait dit le vieil homme, Indigné! J'évolue dans le monde de l'entreprise depuis une dizaine d'années et lors de mon expérience en France on m'a rapidement mis au parfum pendant mon premier job que si je voulais de l'avancement, il fallait que je distingue le savoir faire, qui n'est pas vraiment utile si l'on vise une carrière, un salaire dessent, et le respect dans son entreprise, mais plutôt le faire savoir qui correspond à ce que je lis vis à vis de cette pétition. En gros, on veut un poste, et si vous ne nous le donnez pas, on vous met la pression avec un pétition. En un mot: Ridicule.
Une belle brochette de faux-culs sushi saumon avec un peu de salade poisseuse
du site EcoloCitoyen:
"Qui a lançé cette pétition ?
Auteur de la pétition : Hervé Suaudeau, adhérent actif d’EELV à Aulnay-sous-Bois et militant Ordinateurs-de-vote.org. J’ai fondé l’association AulnayCitoyen.org et ait rejoint EELV une fois que le combat sur le vote électronique a été gagné dans ma commune grâce à de nombreux amis écologistes.
Pourquoi? : Je suis profondément écologiste et a ce titre là je ne souhaite pas que la force naissante d’EELV, qui apporte plein d’espoir et de renouveau, sorte des chemins de l’éthique.
J’ai été interpellé par de nombreux intervenants de villes de France qui m’ont fait part de leur inquiétudes et ce site est là pour tenter d’y répondre.
J’espère du fond du cœur que vous vous joindrez à cette initiative pour que les écologistes puissent représenter un mouvement novateur et intègre.
Hervé Suaudeau "
du Figaro.fr aujourd'hui: