Four Tet, qui a récemment contribué avec Burial pour l’excellent single Nova, décide de sortir un 12″ sur son nouveau label, Text. Découvrez Jupiter et son B-Side, Ocoras.
Four Tet est un vétéran de la musique électronique, réputé pour son excellent travail sur plusieurs albums ainsi que ses remixes. Après son fantastique dernier album en 2010, et ses collaborations avec Burial, il a sorti un excellent Fabric Mix l’année dernière, et Nova avec Burial récemment. C’est alors qu’il sort un single pour notre plus grand plaisir.
Le A-Side, Jupiter, a beaucoup de sonorités tech house et est très efficace avec ses samples vocaux éparpillés. Cependant, on retiendra surtout le B-Side, qui flotte en radio rip : Ocoras. Ce dernier est beaucoup plus énergique et nous offre un beat en 4/4 très groovy et qui rappellera assez le travail de Gold Panda.
Même si Four Tet n’a toujours pas d’album en vue, il semble s’intéresser à son label. On aura sûrement droit à beaucoup de choses du genre, et on peut encore rêver d’une autre collaboration avec Burial…
Etudiant de 18 ans passionné de musique underground. Je connais la musique comme ma poche et des trucs que même Discogs ignore... Je te fais découvrir les meilleures et les pires sorties, je façonne ton goût. C'est moi qui analyse la musique actuelle et qui vous cultive. Pour vous servir.
Suivre SimohElHammoumi