Depuis dimanche 20 heures, je suis critiquée, voire honnie par certains électeurs satisfaits de François Hollande mais aussi par certains déçus de l’échec du président sortant…
A partir du moment où je publie mon avis sur le climat astral des candidats et prends position, je sais que je m’expose à la critique, à l’erreur possible et je sais aussi que je dois les accepter et les assumer.
Ah… Comme j'aimerais toujours avoir raison !
Mais vous le savez, l'astrologie n'est pas une martingale, on ne peut pas poser sa question au destin et gagner à tous les coups car le futur n'est pas écrit, il est en perpétuel mouvement. Heureusement d'ailleurs, il n'y aurait pas de vie sinon.
L'astrologie donne des tendances, des climats, des possibilités... Que nous devons mettre à profit et utiliser.
Dans cette élection François Hollande a su mieux en tirer parti que Nicolas Sarkozy. Celui a pourtant été servi par un contexte astral qui était tout sauf entièrement défavorable. La preuve : Un résultat final beaucoup plus serré que celui que les instituts de sondages anticipaient.
Quant à sa Vénus culminante, elle a bel et bien contribué à sa côte de séduction. Certes pas suffisamment mais on ne peut nier la ferveur dont il a été l’objet au cours des 15 jours de sa campagne.
Au final, cette belle Vénus culminante est synonyme de sortie élégante !
Audray Gaillard, Mai 2012.
Ps : Ce message s'adresse aux visiteurs-critiqueurs de passage !