Magazine

Réseaux sociaux consultés davantages sur Mobile que sur Ordinateur

Publié le 09 mai 2012 par Mandemoil
C'était prévisible, mais pas aussi rapidement.... Pffff..... que les habitudes aient autant changées. En moins de 5 ans, une véritable révolution. C'est Comscore qui lançait la nouvelle ce lundi avec son billet : "comScore Introduces Mobile Metrix 2.0, Revealing that Social Media Brands Experience Heavy Engagement on Smartphones", en même temps que Mobile Metrix® 2.0 son nouveau service de mesure du comportement mobile.
Pour ceux qui s'intéressent au phénomène, c'est un article à lire absolument. Beaucoup, beaucoup de détails, de statistiques, etc...
http://www.comscore.com/Press_Events/Press_Releases/2012/5/Introducing_Mobile_Metrix_2_Insight_into_Mobile_Behavior
Du même coup, Venture Beat (http://venturebeat.com/2012/05/07/android-uber-alles/) y allait également lundi avec un rapport sur l'écart grandissant entre les ventes d'appareils Android et iOS(Apple). De plus en plus favorable au monde Android. Il y aura sans doute un virage impressionnant au niveau de la programmation pour ce type d'appareil dans les prochains mois.
Réseaux sociaux consultés davantages sur Mobile que sur Ordinateur

http://www.technorousseau.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mandemoil 1068 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog