Comment ça t'as pas fait le pont? Bon ok, je fait ma maline mais je t'avouerai que j'ai bien kiffer mon weekend prolongé dans les Vosges.Le fait de retrouver la Funky Family, m'a permis de faire le point. J'ai comme l'impression de faire le point régulièrement ici, mais que veux-tu, il faut bien que je laisse déferler ma file d'idée qui ne cesse de s'allonger.
Et pour cause, je te parlais il y a quelque temps de la Malaisie. Figures-toi coco, que l'Homme et moi avons pris (enfin!) notre décision.
Pour te rafraîchir la mémoire, il était question de plusieurs mots en vrac qui donne le tournis genre : Malaisie, anglais, expatrié, mutation, 4 ans. Pas besoin d'en dire plus, même si t'es un petit nouveau, tu peux comprendre.
C'est donc durant ce séjour vosgien, que nous sommes arrivé à la conclusion suivante : OUI !
Oui, oui, oui, oui, oui : ON VA VIRE EN MALAISIE!
Tu vois, les weekends j'irai en Thailande tandis que tu iras à Deauville
Rien que de le dire, je trépigne de joie. Ou peut-être que je flippe, mais je pense qu'a un moment donné de sa vie, il n'est plus question de talons compensés ou de tutos make-up, il faut prendre sa vie en main. Et merde, c'est bon!
T'imagines? je serai une bloggeuse malaisienne! Mes articles s'éditeront sur hellocoton en plein milieu de la nuit, et quand tu iras au travail, je roupillerai! 14h00 de décalage horaire quand même!
Nous atterirons donc en mai 2013, et nous avons décidé de stationner quelques temps à Kuala Lumpour, la capitale, histoire de se faire au pays. Je ne sais pas vous mais moi, ces photos me mettent à l'aise blaise!
Bon, je ne te promet pas de te laisser tranquille sur le sujet, sachant que nous allons entrer dans la période barbante, à savoir : le logement sur place, les visas, le CT, et j'en passe.. Mais crois-moi, tu vas en bouffer d'la Malaisie!