Sir Alex Ferguson n’a pas encore perdu espoir de remporter un nouveau titre de champion (son 13e, le 20e de United), même s’il reconnaît que Manchester City possède un réel avantage.
Dimanche prochain, Manchester City accueillera le Queens Park Rangers, menacé de relégation, pour la dernière journée de la saison, tandis que Manchester United se rendra à Sunderland : « Il est impératif de penser qu’il reste encore de l’espoir. QPR devra aller à City pour se sauver. Pour assurer leur maintien en Premier League, ils ont besoin d’un point. City est favori, c’est certain – ça ne fait aucun doute. Leur public sera derrière eux, et ils vont mettre la pression sur l’arbitre, comme ils l’ont fait face à nous. Ils feront de leur mieux pour gagner ce match » a-t-il déclaré sur MU TV.
« Mais de son côté, QPR se battra pour sa survie, et une équipe dans cette position a forcément une chance. J’aurais seulement aimé que Sparky [Mark Hughes, ancien buteur de United et actuel manager de Queens Park Rangers] soit sur le terrain !” a-t-il ajouté à propos de son ancien attaquant.
Mots-clefs :Ferguson, Manchester United