Le Top 10 Publicitaire de cette semaine nous livre des réalisations très homogènes, d’un excellent niveau.
Mention spéciale à la campagne de Y&R Mexico pour Save the Children, une série de visuels très bien réalisés, basés sur un axe créatif intelligent.
Côté agences françaises, Marcel et Publicis Conseil sont une nouvelle fois dans le game.
Lâchez-vous sur le scroll pour ne rien manquer =>
10. Avis de télescopage ! Et s’il n’en était rien ? L’agence Ogilvy & Mather Andina fonce dans les traces de la campagne Hépar de 2010. Au benefice du doute…
9. La finance vue par Bloomberg : un Pac Man niveau expert. Une réalisation audacieuse de JWT New York.
8. 2ème spot d’Harvey & Rabbit avec une belle inception publicitaire. Agence The Red Brick Road
7. Marcel, Paris sort cette campagne pour Mountain Riders. L’axe créatif choisi est plutôt sympa.
6. Publicis Bruxelles est l’auteur de cette belle campagne pour Handicap Car. « Very different cars for not that different drivers »
5. Upload Cinema reprend un classique de la vidéo virale dans sa campagne d’affichage. Agence Lola, Madrid.
4. Un concours de Wakeboard dans le Gers, ça peut faire penser à ça. Publicis Conseil nous arrache un sourire, le shooting a dû être intense.
3. Choquer pour faire passer un message dans une campagne d’affichage n’est pas chose aisée. Un beau travail de Y&R Afrique du Sud. « 34 cm, The distance between the driver and the father, who won’t see his daughter again »
2. BMW ne perd pas la tête mais persiste dans le bain de jouvence donné à son image, par Bakery Films
1. Y&R, México signe une des très belles campagnes de la semaine avec ce visuel pour Save the Children. « 70% of abused children turn into abusive adults »
AGDMAG est un webzine - Tous droits réservés ©