Magazine Pacifique

Pardon ? Jamais !

Publié le 07 mai 2012 par Kevai @GMlePRESQUILIEN

Pardon ? Jamais !

Ceux qui ont détesté le président Sarkozy ont souvent, trop souvent, employé des insultes de cul-de basse fosses au lieu d’arguments politiques solides, et cela pendant 5 ans minimum, sans aucune honnêteté.

Parmi ceux-ci, certains ont combattu également François Hollande au premier tour, mais ont appelé à voter pour lui au second ! Que penser alors d’un politique combattant un adversaire dans un premier temps et qui appelle à voter pour lui dans un second ? Immaturité, incompétence, ou arrangement préalable dans l’ombre, donc malhonnêteté électorale ?

J’ai acté aujourd’hui, comme de très nombreux français qui n’ont pas voté pour lui, l’élection de François Hollande à la plus haute charge de la République. J’eus aimé lire et entendre la même chose en mai 2007. Rappelez-vous, ce ne fut pas le cas, pourtant l’élection était démocratique et personne ne l’a jamais contestée.

Un de mes lecteurs a parlé de mon fair-play, bien que nos opinions politiques ne soient pas concordantes, tandis que pour d’autres je suis le pire des fachos !

Je n’ai de leçon de démocratie à recevoir d’aucun. Je me répète : mon blog est personnel et j’y exprime mes pensées, mes visions, mes convictions. Qu’elles plaisent ou non, n’est pas mon souci, le lecteur qui vient les lire, est responsable de ses lectures et de ses commentaires, car personne ne l’a jamais obligé à venir sur ce blog, par ailleurs de plus en plus consulté !

Pour en terminer, j’ajouterai que les Sarkozystes n’ont pas à demander pardon aux Hollandistes d’avoir voté Nicolas Sarkozy, car il n’existe aucune raison de faire cela. Nous sommes tous des électeurs et électrices libres de notre choix, dans un grand pays libre !

-5.025556 -96.102905

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kevai 948 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines