C’est incroyable, et ça semble devenir à la mode depuis 2-3 journées de championnat. Les clubs bradent les prix des places pour aller voir un match de football en division Française que ce soit Ligue 2 ou Ligue 1 !
Pour la prochaine journée, c’est le club de l’AC Arles Avignon qui lancent le défis ! En espérant ramener un maximum de monde, ils vendent les places de football toutes tribunes confondues (même au centre du Terrain) pour seulement 2 euros ! C’est ce qu’à fait le FC Sochaux et a ainsi pu remplir 98% de son stade et fidéliser les supporters !
C’est Marcel Salerno, président du club provençal qui est à l’origine de cette idée. Après la construction d’une buvette puis d’une boutique , voilà un nouveau geste qui devrait ravir les supporters.
Attention, les places sont en ventes dans la limite des places disponibles. A priori, seules les tribunes Baranka et Jean Rey seront ouvertes au public, soit seulement 6500 places. Rassurez-vous, le club attire en moyenne 3.000 spectateurs par match ! Vous devriez avoir donc votre place qui est en vente uniquement 1 heure avant le match soit de 19h30 à 20h30.
Reste à ajouter, qu’il s’agit de la réception du FC Metz, actuel dernier relégable. Il s’agit d’un match important face à un concurrent direct pour le maintiens en ligue 2 (l’ACA est actuellement 16 ème du championnat) !