Je sais le temps n'est pas complètement aux grandes vacances, mais j'ai pris un peu d'avance les Bees, je vous rappelle que je suis partie quelques jours au Maroc et entre l'avion et les longues heures (de kif!) passées sur mon transat, j'ai LU. Non, pas QUE des magazines (Be et les autres...). J'ai lu des LIVRES. Enfin plus exactement ce que l'on appelle (d'ailleurs un peu hypocritement) des libres de plage. Et dans ce domaine, deux monstres s'affrontent : Mrc Lévy contre Guillaume Musso !
Le premier est là depuis plus longtemps et vient de signer son treizième roman. Le second est plus jeune et plus "neuf" dans le métier, mais celles et ceux qui auront lu "Et après..." auront bien du mal à se passer du roman annuel du écrivain né à Antibes. Alors voilà, cet été vous pourrez choisir entre "Et si c'était à refaire" de Marc Lévy, ou "7 ans après" de Guillaume Musso.
Deux romans qui nous font voyager. Lévy nous emmène à New York et en Argentine, pendant que Musso part de Brooklyn et prend l'avion pour la France et le Brésil. Dans les deux romans, il y a de l'amour, un peu de suspense, de l'humanité, des choses qui nous font penser à nous (ça j'adore...), des phrases trop faciles mais tellement sympas à lire sur notre (fameux) transat. Musso, Lévy : même combat. Quel est votre écrivain préféré vous les Bees ?