Je suis au jardin! Savoure le temps à jouer dans la terre. Je feuillette les catalogues horticoles en réaménageant mes plates-bandes et mon sous-bois. Complètement ébahie par les magnolias en fleurs. Un jour, un jour, je pourrai en contempler un dans ma cour. Promis.
Je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo sur la route du retour samedi soir. Nous avons pris quand même un long moment vers 20h15 à admirer la « super lune ». Époustouflant.
Je profite d’un horaire un peu plus tranquille pour créer librement et prendre du temps pour réfléchir à l’état de mon mot phare. Volonté de réajuster ma route. Faire le focus.
Je m’attarde aux petites choses que j’avais oubliées dans le fil de l’action depuis plusieurs mois. Mon appareil photo est proche de moi pour capturer des trucs de notre quotidien.
Je dépoussière et compile les dessins de mes enfants accumulés au fil des années pour réaliser un album tout à fait spectaculaire tel que proposé par Paislee Press.
Je déguste chaque once des mes smooties maison. Dangereusement savoureux.
Je suis émue et inspirée par « le buzz » des blogueuses américaines sous le thème Things I’m afraid to tell you. J’aimerais avoir le courage de partager avec vous comme elles. Peut-être.
Je prépare avec hâte notre voyage en famille de quelques jours à New York. Notre dernier voyage au Maroc remontant à plus d’un an. Forte envie de faire découvrir cette ville incroyable aux enfants. Je viens d’acheter le cours en ligne Scrapbook on the road d’Ali Edwards pour pouvoir raconter et conserver notre aventure.
Je colore mes ongles et craque pour les collants de Sally Hansen que j’aimerais essayer bientôt.
Je dessine sur le ipad avec l’application Paper 53 (voir le vidéo how to). Mitigée entre les fonctions présentées et les fonctions manquantes (choix de couleurs, de traits).
Et par chez vous?