C'est le plus bel âge... oui bien sûr enfin ce coup là on me l'a déjà fait à 30 ans alors faudrait peut être pas
me prendre QUE pour une conne imbécile hein !
40 balais aouch voilà comment je me sens, comme quelqu'un qui prend un gros coup dans le bide, mais cela ne me met pas à terre pour autant, non non elle est un chouille plus combattive maman@home, c'est pas une chochotte, elle a accouché toute seule chez elle comme une grande, rappelez vous... Alors c'est pas ce "4" ridicule qui va me mettre KO.
Mais je dois bien admettre que le coup de poing je le sens, il est là, au creux de l'estomac, même si ça me fait moins mal aujourd'hui qu'il y a quinze jours, je me suis un peu faite à l'idée je crois et puis j'ai eu droit une tellement belle surprise que le baume au coeur a fait passer la pillule. Je ne pouvais pas rêver mieux, j'en parlerai prochainement évidemment, un grand bol d'émotions et d'amour. Miam.
Alors oui voilà je change de dizaine, je passe une tranche, je passe de l'autre côté de la barrière, je suis une femme mûre, avec son expérience, ses valises, son histoire, ses amis, ses amours et emmerdes mais surtout avec une famille formidable que j'aime plus que tout au monde, alors aujourd'hui ce n'est pas mon anniversaire que j'ai envie de fêter et souligner mais plutôt celui de mes parents.
Il y a quarante ans mes jeunes parents devenaient parents pour la première fois et c'est à ça que j'ai envie de penser aujourd'hui, à ça mais aussi à tout ce qu'ils ont fait pour moi depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui encore, à tous ces moments difficiles qu'ils ont passé à mes côtés, à me soutenir, m'encourager mais aussi tous ces moments de joies dont le dernier est tout récent. Maman, Papa je vous aime et vous remercie pour tout cela.
Sur ces petites larmes de joie je vous laisse parce que je vais profiter de cette journée pour accompagner mon Petit Chou à
l'école, petit moment que je ne partage plus avec lui depuis que je retravaille, puis j'ai rendez-vous avec ma maman, une journée off entre filles, parce que non je n'avais pas
envie de travailler le jour de mon anniversaire et que je n'ai pas encore réussi à le faire fériériser
Allez tchin !