![Il y aura aussi de la littérature cette semaine: Daeninckx, León et Mawer Il y aura aussi de la littérature cette semaine: Daeninckx, León et Mawer](http://media.paperblog.fr/i/553/5530460/aura-litterature-cette-semaine-daeninckx-leon-L-iSzHnV.jpeg)
![Il y aura aussi de la littérature cette semaine: Daeninckx, León et Mawer Il y aura aussi de la littérature cette semaine: Daeninckx, León et Mawer](http://media.paperblog.fr/i/553/5530460/aura-litterature-cette-semaine-daeninckx-leon-L-3PyFDZ.jpeg)
Au même moment, une série de meurtres défraye la chronique: les cadavres de strip-teaseuses sont retrouvés mutilés, l'image de la Santa Muerte – l'Ange de la mort – tatouée sur le sein gauche, tandis que des autels consacrés à cette secte religieuse rivale du Vatican sont détruits.
Daniela se retrouve ainsi plongée dans une enquête mêlant narcotrafiquants, dévots de la Santa Muerte, évêques officieux et curés aux visages d'ange, tueurs à gages en maillot du Real de Madrid et procureures mangeuses d'hommes obsédées par la chirurgie esthétique...
Un polar hispanique explosif qui nous dévoile, à travers une intrigue contemporaine sulfureuse, l'ultime secret de Frida K. et de sa liaison clandestine avec Trotski quelques mois avant son assassinat.Né à Murcia en 1971, journaliste et écrivain, Gregorio Léon a reçu le Xe Prix International du Roman "Emilio Alarcos Llorach" pour L'Ultime Secret de Frida K. Gregorio Léon croit en Dieu mais encore plus en Billy Wilder et Graham Greene.
![Il y aura aussi de la littérature cette semaine: Daeninckx, León et Mawer Il y aura aussi de la littérature cette semaine: Daeninckx, León et Mawer](http://media.paperblog.fr/i/553/5530460/aura-litterature-cette-semaine-daeninckx-leon-L-M1OR4C.jpeg)