Il y a quelques semaines, André Manoukian de la Nouvelle Star, taillait un bien joli costard au gagnant de la Star Ac' 7 Quentin Mosimann. Aujourd'hui, le jeune suisse lui répond !
Il y a quelques semaines, André Manoukian, le dernier juré "historique" de la Nouvelle Star remettait en cause la capacité de la Star Academy à découvrir de vrais talents en arguant que Quentin, vainqueur de la 7è édition de l'émission de la Une, n'avait pas sa place dans l'émission d'M6 (voir "Quentin n'aurait pas eu sa place à la Nouvelle Star").
Dans l'édition du week-end du Parisien, le jeune suisse rappelle que lors de son passage à la Nouvelle Star, André Manoukian n'avait pas été aussi négatif (voir "Quentin, candidat de la Nouvelle Star").
"Il m'avait mis un énorme oui ! Je me revois lui parler hors caméra, il m'avait carrément encouragé, me disant que j'avais un vrai swing dans la voix... J'en ai marre de cette rivalité à la con entre la « Star Ac » et « Nouvelle Star ». Moi, j'ai envie d'aller m'asseoir dans le public à Baltard pour encourager Julien, mais on me dit que non, que ce n'est pas possible ! Ça me gonfle à mort." a-t-il déclaré à nos confrères du journal francilien.
On te comprend Quentin,franchement nous aussi ça commence à nous gonfler à mort !