Au revoir Nicolas
Bonjour les zotres
Google ne s'y est pas trompé qui a mis à l'honneur aujourd'hui les élections législatives grecques et non une histoire de Rolex contre Flamby. Il semblerait qu'en Grèce les résultats soient confus.
Apparemment, en Frace beaucoup moins. Sur Facebook c'est une autre histoire et, depuis 17h45 environ, j'ai commencé à me marrer, au bord de la piscine d'abord, à l'aéroport maintenant (mon avion décolle à 21h30 heure locale soit 20h30 heure de la place de Bastille et apparemment trop tard place de la Concorde). Je passe la plus drôle soirée électorale de ma vie ! La première soirée électorale rigolote en fait. La créativité des internautes est débordante et souvent hilarante.
Je me demande si je dois le prendre (ou pas) ou demander (ou pas) l'asile politico-climatique en Grèce... Dans le doute, je vais quand même aller faire des courses au rayon produits laitiers demain (Flamby, Gouda, Mimolette, Edam, je ne vais pas manquer de calcium) et acheter quelques tulipes histoire d'égayer mon appart.