Cartoon Universe arrive en ligne
06/05/2012Le premier jeu de WB Games Montréal est un univers en ligne dynamique gratuit
Les joueurs pourront vivre des aventures insolites avec les personnages hilarants sur l'île Looney Tunes,où règne l'ambiance loufoque caractéristique des dessins animés de la firme. Cartoon Universe inclura également une île Scooby-Doo! où on pourra rejoindre l'équipe de Mystère & Compagnie pour explorer des environnements étranges et résoudre des mystères.
"Cartoon Universe est un jeu en ligne constitué de plusieurs univers sociaux entièrement sécurisés et conçus spécialement pour les enfants. Ils vont adorer découvrir un univers en perpétuel changement, et regorgeant d'activités passionnantes, de super récompenses et de moments mémorables pleins d'humour avec leurs personnages favoris", a déclaré Samantha Ryan, vice présidente senior du département Production et Développement chez Warner.
"C'est un privilège d'accueillir les personnages les plus populaires de Warner Bros. dans Cartoon Universe, un tout nouvel environnement en ligne. C'est notre première création en tant que studio et nous avons travaillé en étroite collaboration avec les différents départements de Warner Bros. Studios, expérience que nous pourrons mettre à profit pour tous nos jeux en développement", a déclaré Martin Carrier, vice-président et directeur du studio WB Games Montréal.
Cartoon Universe, dont la sortie est prévue à l'automne 2012 en Amérique du Nord, et en 2013 en France et au Royaume-Uni, sera mis à jour constamment et les joueurs pourront bénéficier de contenus spéciaux et d'événements saisonniers.
En vidéo ci-dessous, un extrait d'animation de Scooby-Doo! Mystery Inc.- No Monsters Allowed Autres articles avec des tags similaires
-
Jeu en ligne: Match Monsters -
Jeu Présidentielles 2012: Dimanche, il ne doit en rester qu’un -
Jeu en ligne: Mahjong spécial zodiaque chinois -
Jeu en ligne: NoNoSparks Genesis -
Crysis 3, passez de proie à chasseur!
Par L.M.- 06/05/2012
Tags : Cartoon Universe, jeu en ligne, jeu vidéo, Warner