Je participe au tour rapide 40 sur http://www.untourencuisine.com et je devais donc piocher chez http://atable.etvous.over-blog.com. J’ai choisi une recette bien sympa sur laquelle j’ai littéralement craqué et que je compte bien recommencer !!!
- 1 grosse poignée d’oignons surgelés
- 1 boîte de tomates concassées
- 350 g de boulettes de boeuf 5% MG
- 500 g de pommes de terre
- 1 CS d’huile d’olive
- 1 petite boîte de champignons de Paris
- épices Herbaria : épices pour tajine Marrakech de mon partenaire (http://www.herbaria.com/9/33/56/315/3/produktdetail.html)
![IMGP4550 (FILEminimizer) IMGP4550 (FILEminimizer)](https://media.paperblog.fr/i/552/5528348/goulash-boulettes-viande-cuisine-delicook-L-jDZVEz.jpeg)
Recette pour 3 personnes, 8 PP la part.
1) Faire revenir les oignons dans l’huile d’olive dans votre cuve Délicook en choisissant la fonction “grill” durant 5 minutes.
2) Pendant ce temps, peler et couper les pommes de terre en gros morceaux. Les laver.
3) Au bout des 5 minutes, ajouter dans la cuve les tomates concassées, les épices et les champignons avec 2 doses d’eau. Choisir la fonction “mijoter”.
4) Au bout de 10 minutes, ajouter la viande et les pommes de terre avec 1 dose d’eau. Laisser jusqu’au bit final.
Quant à moi, je vais aller zyeuter http://lacuisinegourmande.bloguez.com voir quelle recette de mon blog a été choisie.
![IMGP4552 (FILEminimizer) IMGP4552 (FILEminimizer)](https://media.paperblog.fr/i/552/5528348/goulash-boulettes-viande-cuisine-delicook-L-jAGJvR.jpeg)