Magazine Conso

Quand le style Preppy se chiquise

Publié le 05 mai 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Je cherchais un sac cartable, un sac féminin, un sac en bandoulière. J’ai beaucoup vu de sac cartable, j’aime beaucoup l’univers faussement sage selon moi, mais tous avaient une allure cool et ranimaient un vieux souvenir d’enfance.

Quand le style Preppy se chiquise

J’en voulais un que je pourrais porter, non pas à la main mais, solidement ancré en moi. Quelque chose de pratique, de joli aussi. J’avoue que la plupart leur manquait une touche qui fait la différence. Les pastels étaient réussies, les cuirs souples, une bonne alternative, voici les sacs cartable chic, rigide et doux au toucher, adoptés non pas par les preppy girl mais par la femme chic qui aime la mode en perpétuelle ébullition et qui ne se reconnaissait pas trop dans le style trop enfantin des lignes preppy.

Victoria Beckham nous a édité une petite merveille, un sac joliment travaillé, en cuir, un peu à son image, par sa rigidité. Je le twisterais avec une blouse, une jupe plissée, des platformes shoes (des plates comme Carven) et un blouson en cuir pour le côté moins sage. Je ressortirai aussi mon boyfriend jeans que je n’ai pas vraiment quitté. Il y a de multiples interprétation puisque ce sac est moderne, intemporel en même temps, il a du style. A chacune de se l’approprier.

Sophie Tagel


Classé dans:MODE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog